Archives du blog

Magique Islande

Nous approchons de plus en plus du froid, enfin!!! :0)
Hicking tout près du plus grand glacier du monde hors pôle; Vatnajökull...résultats = François a passer à travers ses bottes "asolo"!!!
Marcher près des immenses blocs de glaces que le glacier perd nous ramène à notre état de petits êtres humains dans un monde qui nous dépassent (calme toi, Vic!!!)

Annie... On a trouvé un espèce de mouton "Timmy", ils sont tellement haut dans les montagnes que c'est à se demander comment ils arrives à y grimper!!!
Papa... Je marche à la façon des Tibétains comme tu me l'a appris il y a longtemps, résultats: je savoure le paysage et je n'ai même pas besoin de mes pompes.... En plus, c'est pile dans l'esprit " slow travel" de notre voyage!
JF.... Tu capoterais de voir ma maladresse et mon empotage!!!! Vraiment le cerveau en mode vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire